Une nouvelle banquière privée rejoint à Lyon KBL Richelieu

Annonce de la nomination d’Harmony Balsalobre, nouvelle banquière privée chez KBL Richelieu Lyon, dans Lyon Entreprises – Réseaux & Affaires. 

Sous l’impulsion de son nouveau directeur de la clientèle privée, Florian de Billy, le site lyonnais de KBL Richelieu (*) renforce ses équipes en accueillant un nouveau banquier privé, en l’occurrence une banquière, Harmony Balsalobre.

« Cette arrivée s’inscrit dans le cadre de la politique active de recrutement de banquiers experts, fixée par Régis Brochot il y a presque deux ans maintenant et que Florian de Billy est en charge de concrétiser sur le site de Lyon. De nouveaux collaborateurs devraient venir renforcer les équipes dans les semaines à venir », explique-t-on chez KBL.

Harmony Balsalobre, trente ans, est titulaire d’une Licence Economie Gestion (AES), d’une Licence de Langues Etrangères Appliquées, ainsi que d’un Master 1 Banque et Bourse et d’un Master 2 Gestion de Patrimoine de l’Université de Lyon III.

Après une première expérience professionnelle dans des cabinets de gestion de patrimoine, elle intègre en 2011 la Société Générale à Lyon en tant que conseillère en gestion de patrimoine, en charge de l’animation de sept agences sur les zones de Lyon et Grenoble.[…]

Retrouvez l’intégralité de l’article, sur le site de Lyon Entreprises.