KBL Richelieu annonce l’arrivée de quatre nouveaux collaborateurs

KBL Richelieu annonce l’arrivée de Félix Natali, Banquier Privé, Mathieu Moulin, Conseiller en Investissements, Bruno Robert, « Credit Front Officer » et Nadia Zammit, Gestionnaire Crédit.

Dans le prolongement des recrutements intervenus en 2016, KBL Richelieu poursuit sa dynamique de renouveau avec l’arrivée de quatre collaborateurs supplémentaires début 2017.  » Avec le renforcement de ses équipes et de ses expertises, la Maison se met en ordre de marche pour satisfaire aux exigences des régulateurs vers plus de simplification et de transparence et pour proposer à ses clients une offre de services financiers et patrimoniaux toujours plus pertinents « , indique le groupe.

A propos des nouvelles arrivées :

  • Félix Natali,  41 ans, Banquier Privé

Titulaire d’une Maitrise en Droit des Affaires (Aix-en-Provence), diplômé du 3ème cycle  « Gestion de Patrimoine »  de l’ISC Paris, Félix a débuté sa carrière au sein de Société Générale en qualité de Conseiller en Gestion de Patrimoine, avant d’intégrer la Banque Transatlantique (Groupe Crédit Mutuel CIC) comme Banquier Conseil, puis Société Générale Banque Privée comme Consultant en Investissement.

  • Mathieu Moulin,  34 ans, Conseiller en Investissements 

Titulaire d’un Master Spécialisé en Management Financier International de l’ESC Rouen, Mathieu a exercé les fonctions de Gérant de portefeuille chez UBS Global Asset Management, puis de Conseiller Bourse chez Oddo Banque Privée  avant  de rejoindre les équipes de CA Indosuez Private Banking en tant que Conseiller en Investissements.

  • Nadia Zammit,  39  ans, Gestionnaire Crédit

Titulaire d’une Maîtrise AES en Administration et Gestion des Entreprises de l’Université Paris XII/Créteil, Nadia a débuté comme Chargée d’Affaires en Projet Immobilier chez Meilleurtaux.com. Elle a ensuite occupé  successivement, au sein du Crédit Foncier,  les postes de Chargée de Gestion Back Office à la Direction des Opérations Corporate, Gestionnaire Haut de Gamme au service Epargne Patrimonial, puis Chargée d’Affaires aux Opérations de Clôture au sein du Crédit Foncier.

Retrouvez l’intégralité de cette annonce dans le Boursier ainsi que dans : Profession CGP, Bourse Direct, Esteval, Le Journal des Entreprises, Profession CGP, Riskassur.