KBL Richelieu accueille Laurent Galaup, banquier privé basé à Lyon

KBL Richelieu accueille Laurent Galaup, banquier privé basé à Lyon

KBL Richelieu annonce l’arrivée de Laurent Galaup en tant que banquier privé. Il rejoint l’équipe KBL Richelieu de Lyon dirigée par Olivier Morlighem. Composé de 14 personnes dont 9 banquiers privés, le bureau lyonnais de KBL Richelieu accompagne près de 2 500 clients (clients privés et chefs d’entreprises) et gère plus de 700 millions d’euros d’actifs.

Laurent Galaup possède vingt années d’expérience professionnelle pendant lesquelles il s’est attaché à développer un portefeuille de clients privés, principalement composé de chefs d’entreprises. Banquier privé reconnu sur la région lyonnaise, Laurent Galaup indique : « C’est avec beaucoup de plaisir que j’intègre l’équipe de KBL Richelieu. J’animerai avec passion mon réseau, avec pour objectif de servir au mieux les intérêts de mes clients privés, notamment dans l’accompagnement de la transmission de leurs entreprises».

« Nous sommes ravis que Laurent nous rejoigne, ajoute Olivier Morlighem, directeur régional Rhône-Alpes de KBL Richelieu. Son expérience professionnelle, sa connaissance du marché et de la gestion patrimoniale sont de véritables atouts. L’arrivée de Laurent viendra renforcer notre stratégie de développement. »

Laurent Galaup

A propos de Laurent Galaup :

Laurent Galaup, 46 ans, est diplômé d’un DECF et d’un DES en gestion de patrimoine. Il a débuté son parcours au sein de L’Union Financière de France, tout d’abord en tant que CGP puis en tant que Superviseur à Paris puis à Reims. Il rejoint ensuite le cabinet Cyrus Conseil, puis le cabinet FGR, avant de créer son propre cabinet à Lyon. Il intègre en 2008 le groupe CM-CIC en tant que Directeur de Gestion Patrimoniale à la Lyonnaise de Banque et en 2011 la Banque Transatlantique en tant que Banquier Privé pour les régions de Bourgogne, des 2 Savoie et la Vallée du Rhône.