KBL epb reconnu parmi les meilleurs groupes de banques privées en Europe

Le Groupe basé à Luxembourg nommé parmi les ‘Outstanding Private Banks in Europe’ lors des Private Banker International Global Wealth Awards 2016

Pour la deuxième année consécutive, KBL European Private Bankers (KBL epb) a été reconnu comme l’un des meilleurs groupes de banques privées en Europe.

Le Groupe, dont le siège se trouve à Luxembourg, figure parmi les « Outstanding Private Banks in Europe » de la 26ème cérémonie annuelle des Private Banker International Global Wealth Awards, qui a eu lieu le 14 octobre 2016 à Singapour.

« À ce moment où nous nous efforçons de réaliser notre vision d’être reconnu comme un partenaire de confiance et un leader de la banque privée partout où nous menons nos activités, nous sommes très reconnaissants à Private Banker International de nous avoir décerné ce prix – et à nos clients pour leur confiance sans faille », a commenté Yves Stein, Group CEO, KBL epb.

Selon Private Banker International, sont reconnues les institutions aux meilleures pratiques qui établissent de nouvelles règles, notamment celles qui ont été les plus actives l’année passée pour promouvoir et renforcer le secteur de la gestion de patrimoine.

Pour être sélectionnées, les organisations doivent faire preuve d’une stratégie de croissance claire et unique, tout en consolidant et élargissant la portée de leur marque.

Suite aux nominations et aux présélections, les gagnants ont été choisis par le panel de Private Banker International, qui comprend des spécialistes indépendants de la gestion de patrimoine et l’équipe de rédaction du magazine.

En savoir plus KBL epb.