Arrivée de six nouveaux collaborateurs chez KBL Richelieu

l-agefi-hebdo-2

L’Agefi et L’Agefi Hebdo annoncent l’arrivée de six nouveaux collaborateurs chez KBL Richelieu 

– Edouard Madinier – 32 ans :

Diplômé d’un Master 2 Gestion de Patrimoine de l’université Paris Dauphine, Edouard a développé son expérience au sein d’AXA Assurance Cabinet Maxime Bannier puis à la Compagnie 1818. En 2008, il rejoint HSBC Private Bank en Charge du Développement Commercial puis en tant que Banquier Privé au sein de l’équipe clientèle UHNWI.

 – Nicolas Billion-Rey – 33 ans :

Diplômé de l’ISG et titulaire d’un master spécialisé de l’ESCP en gestion de patrimoine, Nicolas a intégré HSBC Private Bank en tant que Chargé de Reporting au sein de l’équipe Family Office, avant de rejoindre JP Morgan en qualité de client service specialist où il s’occupait de la gestion quotidienne des clients HNW. Nicolas a, par la suite, étoffé son expertise au sein du groupe Sedona, en tant que Consultant au service de Edmond de Rothschild AM, chargé de la production et diffusion des rapports de gestions et des rapports réglementaires.

 – Kilian Maillet – 27 ans :

Diplômé d’expertise en contrôle bancaire et conformité de la CFPB/ITB, Kilian est également titulaire d’un master contrôle des risques, sécurité financière et conformité à l’université Paris I. Il débute sa carrière à la Banque Tarneaud en tant que Chargé d’Affaires Entreprise et intègre ensuite BNP Paribas Gestion de Fortune en qualité de Contrôleur Opérationnel puis Banquier Privé Associate. En 2014, Kilian rejoint BBVA Argentine pour y occuper les fonctions de Contrôleur Opérationnel. Depuis 2015, Kilian était Contrôleur Opérationnel chez HSBC Private Bank.

 – Olivier Walter – 40 ans :

Diplômé de l’ENSIMAG et de l’Imperial College London, Olivier intègre en 2001 la Banque du Louvre en qualité d’Opérateur de Marché et d’Ingénieur Financier. De 2004 à 2008, il occupe le poste de Conseiller en Placement chez HSBC Private Bank France. En 2008, Olivier rejoint la Société Générale Private Banking en qualité de Conseiller Senior Produits Structurés.

 – Jacques de Préneuf – 26 ans :

Diplômé d’un Master 2 Finance de l’ISC Paris Business School, Jacques a développé son expérience au sein du Groupe Sirius comme Auditeur Junior puis chez KBL Richelieu en tant qu’Analyste Financier.

 – Christelle Pinçon – 39 ans :

Diplômée de l’Institut Technique de Banque du CFPB et après plusieurs expériences dans le secteur bancaire en tant que Chargée de Clientèle, Christelle intègre en 2004 Fortuneo/Direct Finance en tant que Collaboratrice Middle Office. Elle est ensuite Chargée de Relation Clientèle au sein de la Banque Finama de 2005 à 2006 puis rejoint la Banque Delubac & Cie où elle occupe le poste de Gestionnaire Middle Office puis Responsable Middle Office. 

Capture d’écran 2017-01-30 à 16.04.57